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Foire Aux Questions

Livraison

Vous serez informé(e) par e-mail dès que votre commande quittera notre entrepôt ! Nous vous fournirons le numéro de suivi de votre colis que vous pourrez utiliser pour suivre son parcours sur le site web AMANA EXPRESS, en cliquant ici.
 
Vous recevrez également des mises à jour par e-mail concernant la livraison de votre colis.
Si vous n’êtes pas disponible le jour de la livraison, votre colis sera soit remis à quelqu’un chez vous, Sinon il sera emmené le bureau d’Amana le plus proche de votre ville afin que vous puissiez le récupérer dans un délai de 15 jours. Vous serez informé par e-mail dès que votre colis aura été livré.
 

Si le suivi indique que votre commande a été livrée mais que vous n’avez pas reçu le colis, nous vous demandons de vérifier d’abord auprès de vos voisins ou dans tout endroit sûr à proximité. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre colis, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions enquêter sur la livraison avec AMANA.

Nous proposons une livraison standard ou le lendemain avec notre partenaire coursier AMANA . Pour plus d’informations et les tarifs d’expédition, veuillez consulter notre page d’informations sur la livraison ici.

Retours et Échanges

Veuillez utiliser notre portail de retour en ligne, accessible via le lien ci-dessous, pour créer votre étiquette de retour ainsi que votre formulaire de retour.
 
Les commandes doivent être retournées dans les 14 jours suivant la date de réception et les articles doivent être retournés non portés et dans leur emballage d’origine. Les échanges ne peuvent être effectués que pour une taille/couleur différente du même modèle.
 
Assurez-vous d’inclure le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis afin que votre retour puisse être traité correctement et sans délai dès qu’il nous parvient. Nous vous conseil-lons également de conserver une preuve d’affranchissement avec le numéro de suivi utilisé, car nous ne pourrons être tenus responsables des marchandises perdues en transit sans reçu d’affranchissement.
 
Le traitement de votre retour peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables une fois qu’il est arrivé dans notre entrepôt, mais cela est souvent plus rapide ! Par la suite, vous recevrez une confirmation de votre retour par email.
Nos retours sont traités dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à compter de la réception du colis. Vous serez informé(e) par email dès que votre remboursement aura été effectué ou que votre échange aura été expédié.
 
Si vous n’avez reçu aucune nouvelle concernant votre retour après ce délai, veuillez nous contacter en nous fournissant une copie de votre preuve d’envoi, et nous serons heureux de vérifier cela plus en détail pour vous.
Note : Si vous retournez un article pour un échange et que l’échange demandé n’est pas disponible, votre commande sera automatiquement remboursée.
Vous pouvez suivre votre retour sur le site web dAMANA EXPRESS en utilisant le numéro de suivi fourni par eux. Veuillez cliquer ici pour accéder au site web d’AMANA.
 
Nous vous informerons par email dès que votre retour aura été traité. Si vous avez demandé un échange, vous recevrez de nouvelles informations de suivi une fois qu’il aura été expédié. Si l’échange demandé n’est pas disponible, votre commande sera automatiquement remboursée.

Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait(e) de tout produit NeoStyle, cependant, si vous changez d’avis concernant tout achat sur neostyle.ma, vous pouvez bien sûr le retourner gratuitement dans les 14 jours suivant la réception.

Veuillez noter que les articles doivent être retournés non portés et dans leur emballage de marque d’origine. Si vous souhaitez échanger votre article, veuillez noter que nous ne pouvons échanger que pour une couleur et/ou une taille différente du même modèle.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur la procédure de retour de votre commande, veuillez cliquer ici

Garantie

Bien que nous espérions que vous ne rencontrerez pas de problème avec votre produit UGG, nous offrons une garantie d’un an à partir de la date d’achat pour les défauts de matériaux ou de fabrication, sous réserve de la preuve d’achat.
 
Toute demande de garantie présentée plus d’un an après la date d’achat sera étudiée au cas par cas.
 
Veuillez noter que nous n’offrons pas de service de réparation. Notre politique de garantie s’applique aux produits authentiques achetés sur notre site web, dans l’un de nos magasins ou chez un revendeur agréé.
 
Pour les articles achetés chez un re-vendeur agréé, veuillez contacter directement le revendeur concernant une réclamation de garantie, car nous ne pouvons pas offrir de remboursements pour les articles qui n’ont pas été achetés directement chez nous.
 
Articles non couverts par notre garantie :
 
-Produits acheter de plus d’un an à compter de la date d’achat – Usure générale
– Usure excessive ou mauvaise utilisation/abus
– Dommages accidentels
– Dommages causés par l’eau sur des produits non étanches – Altération
 
Si un article est déclaré défectueux suite à une évaluation de garantie, nous serons heureux de l’échanger, ou d’émettre un remboursement ou un crédit sur le site, si l’article n’est pas disponible.
 
Pour plus d’informations sur notre garantie d’un an, veuillez cliquer ici.
Pour entamer une demande de garantie pour un produit acheté sur notre boutique en ligne, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et les photos suivantes :
 
-Une photo d’ensemble de l’article.
– Une image des semelles (uniquement applicable aux chaussures) – Une photo haute résolution de la partie défectueuse – L’étiquette intérieure
 
Nous serons heureux de vous conseiller davantage concernant votre demande de garantie.
 
Les articles non couverts par cette garantie sont :
 
– Les produits achetés de plus d’un an à partir de la date d’achat
– L’usure normale
– L’usure excessive ou les mauvais traitements/utilisations abusives
– Les dommages accidentels
– Les dégâts causés par l’eau sur les produits non étanches
– Les altérations
 
Pour les achats effectués dans les magasins UGG Concept / Outlet, vous pouvez ramener votre article au magasin avec votre preuve d’achat pour entamer une demande de garantie. Si cela n’est pas pratique pour vous, veuillez nous contacter avec les images mentionnées ci-dessus, ainsi qu’une copie de votre preuve d’achat.
Nous confirmons que la teinture que nous utilisons est non toxique et s’estompera au lavage. Le problème à l’origine de cette situation découle de la quantité de teinture que nous devons saturer sur le matériau naturellement clair afin d’obtenir des couleurs plus sombres ou plus vives. Cela devrait s’estomper avec le temps.
 
La meilleure façon de résoudre ce problème est de d’abord essuyer l’intérieur de la chaussure quelques fois avec un essuie-tout humide pour éliminer une partie de l’excès de teinture. Ensuite, saupoudrez un peu de talc pour bébé avant chaque utilisation jusqu’à ce que l’excès de teinture ait disparu du matériau. Les taches ne devraient pas durer plus que quelques jours d’utilisation constante.
 
Si vous estimez que la perte de teinture est excessive ou si cela fait plus de 6 mois, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous conseiller davantage.

Commandes

Vous pouvez annuler une commande d’un seul article dans les 10 minutes suivant sa passation. Veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier une commande.
 
Il existe plusieurs façons de le faire :
 
• À partir de la page de confirmation de commande, juste après avoir passé votre commande.
• En recherchant votre commande sur notre site web ici.
• En vous connectant à votre compte et en sélectionnant “mon compte”> “historique des commandes”, si vous êtes un utilisateur enregistré.
 
Les commandes contenant plusieurs articles ne peuvent pas être annulées une fois qu’une commande a été passée.
 
Vous avez deux options :
 
• Refuser la livraison pour vous assurer que le colis nous soit retourné à notre entrepôt où un remboursement sera effectué.
 
• Le retourner gratuitement. Pour plus d’informations sur la façon de retourner une commande, veuillez cliquer ici.
Si votre code de réduction ne fonctionne pas, assurez-vous de l’utiliser conformément aux conditions de l’offre. Pour consulter l’intégralité des termes et conditions sur notre site web, veuillez cliquer ici. 
 
Veuillez noter que la remise de bienvenue de 10 % pour l’abonnement à notre newsletter est uniquement valable sur les articles au prix plein d’une valeur minimale de 1500Dh et qu’elle ne s’applique pas aux produits en collaboration, comme indiqué dans les termes et conditions.
 
Si toutes les conditions générales ont été respectées, mais que votre code de réduction ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter. Nous vous déconseillons de passer une commande sans que le code soit appliqué, car nous ne pouvons pas garantir que cela pourra être traité après l’achat.
Contenu de va-et-vient
Si l’article que vous souhaitez acheter n’est pas disponible sur notre site dans la couleur et la taille de votre choix, veuillez cliquer sur le bouton Epuisé rejoignez la liste d’attente ! sur la page du produit afin d’être informé(e) de sa disponibilité dès son retour en stock. Si cette option n’est pas disponible, il est peu probable que l’article soit réapprovisionné.
 
Si le style que vous souhaitez n’est pas du tout présent sur le site web, il se peut qu’il ait été retiré de notre collection car il n’est plus disponible à l’achat. Nous sommes désolés de toute déception que cela pourrait causer, et nous espérons que vous pourrez trouver un autre style qui vous plaira tout autant !

Nous sommes vraiment désolés si un article est manquant dans votre commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter dès que possible avec votre numéro de commande et des images du colis reçu, afin que nous puissions enquêter auprès de notre entrepôt et du transporteur. Si votre colis a été endommagé à la réception, veuillez fournir des photos lorsque vous nous contactez. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu un article incorrect ou endommagé. Dans ce cas, veuillez nous contacter dès que possible avec votre numéro de commande et une image de l’article incorrect ou endommagé. Nous nous assurerons que vous receviez le bon article ou un remplacement dès que possible.

Les prix de vente ne peuvent pas être honorés après la fin de la période promotionnelle, c’est pourquoi nous n’offrons pas d’ajustement de prix si une commande est annulée. Nous sommes désolés de toute déception causée.

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